sportsregions
Envie de participer ?

Avant de le début des championnats interdépartementaux des M18 et M21 qui démarrent la semaine prochaine, les M15 couraient leurs 2e journée ce week-end avec des résultats encourageants pout ces jeunes équipes.

Première victoire en championnat pour les M15 féminines

C'est une première victoire pour les M15 féminines du SVBC qui conclue ce plateau de 2 équipes de la deuxième journée de championnat interdépartemental joué à domicile aux Cottages. Victoire contre l'entente sportive de Nanterre (25-17; 15-25 et 15-6 au tie-break). Bravo à cette jeune équipe qui pour la majorité démarre le volleyball cette année.

Du côté des M15 garçons, c'est un premier point au championnat interdépartemental grâce à un set gagné contre Poissy Volley mais une défaite en 3 sets (26:24, 22:25, 9:15). Ce n'est pas passé loin.

Les seniors du SVBC ont obtenu leur première victoire 3 à 0 (17; 17; 14) contre l'équipe de la jeunesse Sannois St-Gratien. Bravo à toute l'équipe qui prend son rythme avec 2 victoires consécutives pour l'équipe senior en accession régionale ! A suivre la semaine prochaine encore en déplacement.